Quotidien

Médiathèque de Maizières-lès-Metz-Metz, du 5 au 23 octobre 2021

Après l'installation, début septembre, d'une artothèque relais, la collaboration entre plus vite et la Médiathèque Georges Brassens de Maizières-lès-Metz continue avec la présentation de la commande nationale d'estampe Quotidien.

La commande nationale d’estampes Quotidien, lancée en 2018, par le Cnap (Centre national des arts plastiques) en partenariat avec l'ADRA (Association de Développement et de Recherche sur les Artothèques) s’inscrit dans la continuité des commandes de l’État dans le domaine du multiple.
Cette commande de 12 œuvres encourage la vitalité de la création contemporaine et soutient l’activité des ateliers où les savoir-faire perdurent. Elle a rejoint le fonds des artothèques de l’ADRA pour contribuer à l’enrichissement de leur collection. C’est à ce titre qu’elle est entrée dans la collection de l’artothèque Grand Est/plus vite.

Avec Julien CARREYN, Hugo CAPRON, Jennifer CAUBET, Benjamin HOCHART, Chourouk HRIECH, Suzanne HUSKY, Pierre JOSEPH, Carlos KUSNIR, A&F LAMARCHE-OVIZE, Aurélie PAGÈS et Antoine DOROTTE, Julien TIBERI et Lucy WATTS

Du 5 au 23 octobre 2021, Médiathèque Georges Brassens de Maizières-lès-Metz, 65 Grand Rue
Mardi de 15h à 18h
Mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 15h à 19h
Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Carlos Kusnir, Suzanne Husky, Pierre Joseph
Jean Tiberi, Julien Carreyn, A&F Lamarche-Ovize
Hugo Capron, Jennifer Caubet