Conditions de prêt de 90° et de son exposition "Jouer avec le feu"

Ce très petit espace d'exposition peut être emprunté par tou·te·s : particuliers, enseignant·e·s, soignant·e·s, ...
Le prêt est gratuit. plus vite se charge du transport et de l'installation de la structure et de son exposition.

Pour emprunter 90° et son exposition Jouer avec le feu, contactez simplement plus vite pour vous assurer de la disponibilité et convenir de la date d'installation et de retour : [email protected] ou 03 87 86 63 44

Pour emprunter 90° et son exposition, vous devez respecter les points suivants :

  • Accueillir 90° et ses œuvres dans un espace permettant une bonne conservation de la structure et de son exposition : chaleur, hydrométrie, ...
  • Assurer une surveillance des œuvres et de la structure. Ces dernières restent sous la responsabilité de celui·celle qui les emprunte. Les œuvres ne doivent pas être sorties de la structure.

Un contrat de prêt est signé entre l'emprunteur·euse et plus vite.

90°

C’est un simple coin mais aussi un espace d’exposition revendiqué, qui permet à un jeune artiste de réaliser un projet dans un espace atypique.
90°, après avoir été confié à un artiste, se déplace (dans le coffre d’une voiture) pour aller à la rencontre du public. La configuration simple, la petite taille et la mobilité de la structure, permettent une multitude d’installations dans des lieux très différents. 90° peut, en effet, s’installer partout : commerces, écoles, administrations, bibliothèques, maisons de retraite, mairies, sur votre lieu de travail ou chez vous. La proximité ainsi créée, favorise une relation privilégiée avec le travail de l’artiste.

Voir les articles