MULTIPLE ART DAYS

Romainville, les 9, 10 & 11 septembre 2022

Venez nous rencontrer à MAD, les 9, 10 et 11 septembre prochain, pour découvrir les dernières œuvres multiples spécialement éditées par plus vite pour le salon, mais aussi pour redécouvrir les éditions plus anciennes.

Pour sa septième édition, MAD revient à la Fondation FIMINCO à Romainville, accessible par le métro, aux portes de Paris. Cette chaufferie monumentale de 14m sous plafond et sur 1000m², est idéale pour présenter un panorama des pratiques éditoriales contemporaines, de l’édition fanzine aux œuvres rares : prints, multiples, livres, films et disques d’artistes…

Sous la direction artistique de Sylvie Boulanger, directrice du cneai= et de Michael Woolworth, Atelier Woolworth, MAD invite les visiteurs à découvrir une centaine d’éditeurs d’art internationaux, des milliers d’œuvres, un programme de rencontres et performances, ainsi que la septième édition Révélation Livre d’Artiste ADAGP × MAD.

Bien plus qu’un salon, MAD expose la figure de l’éditeur, l’acteur le plus indépendant et le plus polyvalent de la scène artistique : 100 éditeurs internationaux sélectionnés pour la qualité de leurs propositions dans une scénographie signée Roch Deniau.

Œuvre multiple de Gwendal Coulon éditée par plus vite pour MAD

APPEL À CANDIDATURE, Gwendal Coulon, 2022

Redécouvrez l'ensemble des Œuvres multiples éditées par plus vite.

Informations :
Fondation FIMINCO
43 rue de la Commune de Paris - 93230 Romainville

Métro ligne 5 (Bobigny/Pantin) - station Raymond Queneau
Bus 147 – arrêt Église de Pantin‐Metro
Bus 145 et 318 – arrêt Louise Dory

Parking Paddock Paris Est – 60 avenue Gaston Roussel 93230 Romainville